Trois des clients fidèles du magasin Les Délices d’Annie ont décroché chacun un ordinateur portable

Le magasin Les Délices d’Annie propose des produits du terroir et des plats cuisinés suivant des recettes traditionnelles et innovantes. Organisant régulièrement des jeux-concours pour fidéliser et récompenser ses clients, ce site a donné le sourire à 3 de ses inconditionnels.

Luc : « Les Délices d’Annie m’a offert un ordinateur portable »

Amateur de bonne chère, mais pas assez bon cuisinier, je suis toujours en quête de bonnes adresses proposant des produits du terroir. Un jour, un de mes amis m’a conseillé de visiter le site des Délices d’Annie et de consulter son catalogue. C’est là que j’ai découvert tous mes mets favoris : le cassoulet aux confits de canard et les moules à l’ail.

Devenu un client fidèle de ce magasin j’ai été invité à participer au jeu-concours de l’année 2012. La chance m’a souri et j’ai remporté un ordinateur portable. Désormais, je peux me familiariser avec les nouvelles technologies et communiquer plus souvent avec mes amis et proches.

Robert : « je remercie Les Délices d’Annie pour ce merveilleux lot »

Gagner un ordinateur portable a été pour moi une des plus belles surprises de ces 10 dernières années. Comme j’achète régulièrement des plats cuisinés auprès des Délices d’Annie, j’ai eu le privilège de participer à ses jeux-concours. Pour être franc, j’ai souhaité remporter le grand prix, mais la chance en a décidé autrement.

Je tiens à remercier Les Délices d’Annie pour cette récompense, mais aussi pour la qualité de ses produits, surtout la saucisse sèche pur porc, les rillettes traditions, et la paëlla royale au poulet et aux fruits de mer.

Catherine :  » un grand merci au magasin Les Délices d’Annie pour cet ordinateur portable « 

Pour moi, la bonne cuisine est toujours associée aux produits du terroir. C’est pour cette raison que je suis devenue l’une des clientes fidèles des Délices d’Annie. Ce magasin m’a fait redécouvrir les saveurs authentiques de la cuisine traditionnelle, et en plus de cela, il m’a permis de gagner un merveilleux cadeau : un ordinateur portable. Encore merci à toute l’équipe des Délices d’Annie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *