La saucisse sèche pur porc des Délices d’Annie

saucisse-seche-pur-porc DAFabriquée de manière traditionnelle, la saucisse sèche pur porc des Délices d’Annie ne contient pas de colorants ni de conservateurs, ce qui explique sa saveur authentique. En dégustant cette charcuterie de qualité supérieure, vous remarquerez tout de suite son goût épicé. En effet, les artisans se servent d’une recette simple incluant uniquement des condiments naturels comme le poivre, l’ail et le piment.

 

Conseils de dégustation de Délices d’Annie

Cette saucisse sèche pur porc révèle tout son goût lorsqu’elle est servie en tranches fines avec des légumes en crudités ou des cornichons au vinaigre. Ce produit gourmand peut se consommer à tout moment : en entrée, en apéritif, ou en pique-nique.

Pour les vrais amateurs, elle s’accompagne avec quelques tranches de pain de campagne  ainsi que des noisettes de beurre pour certains. Il existe des régions où on déguste la saucisse sèche pur porc avec de la confiture de cerise noire et du fromage de chèvre.

 saucisse-seche-pur-porc-DA

Par ailleurs, ce produit gourmet des Délices d’Annie se marie également à la perfection avec d’autres charcuteries : jambonneau authentique à la moutarde, confit de porc, tendre jambonneau, etc. On peut l’accommoder de plusieurs façons, mais dans tous les cas, il est conseillé de l’accompagner avec du vin rouge.

L’art de la conservation de la saucisse sèche pur porc des Délices d’Annie

Vous avez commandé une certaine quantité de saucisse sèche en vue de les conserver. Voici quelques conseils pratiques qui pourront vous aider :

–          Si elle n’a pas encore été entamée, placez-la tout simplement dans un endroit frais, sec et aéré (entre 15 °C et 18 °C). Votre charcuterie se conservera durant plusieurs semaines.

–          Si vous avez déjà enlevé quelques tranches, il est préférable de l’envelopper d’un linge et de la mettre dans le réfrigérateur. Dans cette condition, il est possible de le conserver pendant quelques jours.

 

En plus, si vous souhaitez redécouvrir les saveurs inégalables des produits du terroir, Les Délices d’Annie se fera le plaisir de vous faire goûter à ses nombreuses spécialités traditionnelles. Outre les charcuteries fines, ce magasin spécialisé vous invite aussi à déguster ses terrines, ses rillettes et son bloc de foie gras.

 

2 commentaires

  1. Pingback :Trois des clients de Délices d’Annie ont été réomponsés

  2. Pingback :Découvrez la Coppa, une charcuterie italienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *