Régine : Délices d’Annie m’a offert plus que je n’en attendais

J’ai découvert par hasard le site Délices d’Annie en cherchant des mets raffinés deux semaines avant l’anniversaire de mon fils. Comme j’envisageais d’inviter ses meilleurs amis, je voulais les surprendre avec des plats du terroir. En visionnant le catalogue de ce magasin en ligne, j’ai su que je venais de trouver la solution idéale pour offrir un repas exceptionnel aux convives.

Un repas festif inoubliable pour tout le monde

Pour cette occasion très spéciale, j’ai choisi de servir en apéritif des gaufrettes jambon fromage, des biscuits chèvres romarin, et bien sûr des olives cocktails et de la saucisse sèche pur porc. Puis, pour l’entrée froide, j’ai présenté sur un seul plateau du tendre jambonneau et de la mousse de canard au porto. Accompagné de salade verte, ce plat original a ravi les papilles et ouvert l’appétit des petits et grands. Ensuite, je les ai invités à savourer les plats principaux : cette fois-ci pour varier le plaisir et pour combler les envies gourmandes de chacun, j’ai opté pour le lapin aux pruneaux servi avec des pommes sautées, le bœuf bourguignon accompagné de riz, et l’incontournable poulet à la basquaise.

Commandés en ligne, tous ces plats étaient livrés à domicile par Délices d’Annie en un seul colis, ce qui m’a remarquablement facilité les tâches. Ce qui m’a fait le plus plaisir c’est que tout le monde s’est dit satisfait et que certains en redemandaient.

Je suis devenue une cliente fidèle et j’ai même reçu un cadeau inattendu

Depuis le succès de ce repas d’anniversaire, je commande régulièrement des plats auprès du magasin Délices d’Annie. En effet, le week-end, manger tranquillement des spécialités du terroir à la maison avec ma famille est un pur bonheur. Je dois même dire que c’est plus pratique que manger au restaurant.

Comme je suis devenue une cliente fidèle, Délices d’Annie m’a récompensé, sans que je m’y attende. En guise de cadeau, l’équipe m’a offert un chèque de 4000 €. Cette coquette somme m’a permis de passer des vacances de rêve en Suisse. Tous mes remerciements à mon traiteur en ligne favori.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *