Geneviève gagne une télévision à écran plat grand format grâce aux Délices d’Annie

Grande amatrice de cuisine provinciale, je ne rate jamais une occasion d’apprécier un bon petit plat traditionnel. Cependant, ni mon emploi du temps chargé ni mes talents de cuisinière ne jouent en ma faveur. C’est grâce à une collègue de travail que j’ai connu Les Délices d’Annie. À mon grand plaisir, je ne m’en passe plus aujourd’hui.

Le terroir français dans nos assiettes

J’ai tenté à plusieurs reprises de cuisiner, mais les plats que je concoctais n’étaient jamais à la hauteur des espérances de ma famille si bien que mon mari et mes enfants désertaient la salle à manger à l’heure du dîner, prétextant des devoirs ou du travail. J’ai fini alors par dépenser des sommes folles dans les surgelés et fast-foods divers. Il fallait s’y faire, j’étais loin d’être un cordon bleu et ma cuisine n’était pas des plus appétissantes.

Il y a quelques années, pour le repas d’anniversaire de ma fille aînée, j’ai décidé de suivre les conseils de ma collègue et j’ai passé ma première commande auprès du site Les Délices d’Annie. À cause des cas multiples d’arnaque en ligne, j’ai été quelque peu réticente. J’ai préféré jouer la carte de la sécurité en passant une toute petite commande. La livraison a été effectuée en bonne et due forme deux jours après que je me sois acquittée de ma facture par carte bancaire. Ce fut aussi un émerveillement et une symphonie de saveurs que nul n’oublia.

Une prestation irréprochable doublée d’un cadeau-surprise

Ma première expérience ayant été un succès, j’ai continué à m’approvisionner chez Les Délices d’Annie pour agrémenter mes repas familiaux. Et un jour, ma fidélité a payé. Les Délices d’Annie m’avait annoncé par courriel que j’avais gagné une TV-écran plat au grand bonheur de toute ma famille.

Encore aujourd’hui, j’ai commandé des plats pour notre prochain repas de famille. Grâce au catalogue du site qui offre une grande variété de mets prêts à être consommés : viande, foie gras, volailles, charcuteries diverses… j’ai la possibilité de diversifier mes menus.

Les Délices d’Annie offre non seulement un vaste choix de plats, mais la boutique en garantit également la qualité par le respect des normes d’hygiène alimentaire lors de leur préparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *